PARTENAIRES

Les partenaires du projet I-YES sont :
Institut pour le Développement et la FormationFrance
L’institut pour le Développement et la Formation est un centre de formation qui œuvre en Corse depuis 25 ans. Il intervient dans l'enseignement professionnel et la formation pour amélioration les connaissances et compétences professionnelles, l'orientation et le conseil aux individus.

En savoir plus…
Best CyberneticsGrèce

Best Cybernetics est une société privée dont le but est de développer des programmes sur l'utilisation et l'application des Technologies de l'Information et de la Communication (TIC) dans les secteurs de l'éducation, de formation et d'affaires.



En savoir plus…
Christliches Jugenddorfwerk FrechenAllemagne

CJD, ou 'Christliches Jugenddorfwerk Deutschlands e. V. '(Association chrétienne des jeunes du Village), offre des orientations et des chances pour l'avenir à 155.000 jeunes et adultes chaque année.



En savoir plus…
Université Petru MaiorRoumanie

Universitea Petru Maior est une institution d'Etat pour l'enseignement supérieur et la recherche scientifique. UPM propose des cours à court terme selon les besoins du marché. UPM est le principal centre de développement des ressources humaines et d'enseignement supérieur dans la région de Targus Mures.


En savoir plus…
Instituto de Soldadura E QualidadPortugal

Instituto de Soldadura E Qualidad est un institut technologique indépendant fondé en 1965. Les projets portant sur l'inclusion sociale pour les groupes défavorisés font partis de son domaine de compétences. ISQ est accrédité pour les services de formation et de formation des formateurs.

En savoir plus…
Società cooperativa sociale CiviformItalie
Società cooperativa sociale Civiform est un centre de formation qui propose des formations professionnelles qualifiantes pour les jeunes (14-17 ans). Civiform propose également des formations continues pour les adultes et des stages afin de permettre une intégration progressive des jeunes et des adultes sur le marché du travail.

En savoir plus…

A propos de nous

Le Projet I-YES «Améliorer vos compétences émotionnelles" fait parti du programme européen ERASMUS + pour l'éducation et la formation. Ce projet sera réalisé entre septembre 2015 et août 2017. Lire la suite ...